LIFESTYLE

Avis sur les masques de protection BoGasy

masque protection bogasy laykoto

Comme la période où nous allons porter des masques de protection va s’étendre sur plusieurs semaines, autant se faire plaisir. Autant être chic et élégant… même avec un masque de protection contre le coronavirus.

 

J’ai voulu faire un shopping spécial masque de protection vita gasy, mais en flânant sur Facebook, j’ai découvert les masques de la marque BoGasy. Et c’est le coup de foudre !

 

J’aime bien les choses raffinées et classes… mais ce sont les imprimés « animal » qui m’ont tapé dans l’oeil.

masque protection bogasy

 

Zoom sur les masques de protection « BoGasy »

 

Les marques malgaches se lancent dans la production de masques de protection contre le covid – 19. Ainsi, BoGasy, une marque de vêtement dédiée aux gentlemen, vient de présenter sur sa page Facebook sa collection de masques. Ces derniers portent bien évidemment l’ADN de la marque : du chic et de l’élégance.

 

4 types de masques composent cette collection. On a du doré, deux « imprimés animal » et un imprimé fleuri baroque.

 

A lire aussi : Zoom sur la virilité en 2020

 

masque imprimé animal made in madagascar

L’un des modèles de masque “imprimé animal” de BoGasy

 

De la commande à la livraison

La commande était faite l’après-midi du 07 mai et la livraison, le lendemain à 13h30. Parfait. Rien à dire ! D’ailleurs, l’accueil sur la page Facebook de la marque a été des plus chaleureux.

 

Mes impressions sur les masques de protection BoGasy

 

Mes attentes ont été comblées. Entre les photos que j’ai vues sur la page Facebook et mes premières impressions en voyant les masques… Je n’ai pas été déçu.

 

Packaging

Le packaging est des plus minimalistes. Chaque masque est mis dans une petite pochette en plastique transparent. Je déplore toutefois l’absence d’une étiquette estampillée du logo de la marque sur le produit.

 

Unboxing

Au toucher, les masques semblent être bien robustes. On sent qu’ils sont bien épais et qu’il y a plusieurs couches de tissus, ce qui permet une protection optimale.

 

Les tissus sont d’une grande qualité, de la soie s’il vous plait. Les « imprimés animal » sont satinés pour une touche luxueuse. Le masque imprimé baroque est mate avec un fond noir et des dessins dorés. 

 

Pour maintenir les masques : des élastiques noirs. Une grande différence par rapport aux masques qu’on trouve habituellement sur le marché malgache. N’oublions pas que le noir est la couleur du luxe.

 

Les finitions

Sur ce côté, rien à dire. Les masques ont une finition irréprochable. Aucun fil ne dépasse. Les faces de chaque masque de protection sont bien ajustées. Les élastiques sont bien positionnés.

 

A lire aussi : Comment prendre soin de ses mains d’homme

masque de protection vita malagasy

Un masque qui conjugue protection optimale, sobriété et élégance.

Essayage

Comme un gant. Chaque masque de protection colle parfaitement à mon visage. Ce qui veut dire que ce masque est plutôt adapté au visage de taille moyenne. Je ne ressens aucune gêne en les portant, surtout au niveau de mes oreilles. Je peux ainsi porter ces masques durant des heures sans problème.

Les zones sensibles à protéger du visage, à savoir le nez et la bouche, sont bien protégées. Et pour finir, je peux respirer normalement.

 

Conclusion

Étant un fan de mode et aimant les choses raffinées, ces masques de BoGasy me satisfont. Je vous les conseille. Ils peuvent être portés comme de vrais accessoires de mode pour homme.

Partagez !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Pour vous également :

Donnez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *