LIFESTYLE

Les femmes sont plus attirées par les bad boys : les 10 explications

femme bad boy

C’est un fait indéniable : les femmes aiment les bad boys, en malgache les « bandy degadegany ». Pour un flirt, une petite aventure ou pour toute la vie, ce type gars attire plus les femmes que… disons… les hommes « ordinaires ». Alors, pourquoi cette fascination de la gent féminine pour les bad boys ? Quelles en sont les raisons ? Voici ce qui explique pourquoi une bonne partie de femmes aiment les bad boys.

 

Qu’est-ce qu’un bad boy ?

Le bad boy n’est pas forcément celui qui est décrit dans les livres ou les films. Il ne s’agit pas du gars un peu marginal, tatoué avec des piercings, buveur, parfois drogué et surtout coureur de jupon. Ce sont des clichés qu’on a ancré dans nos têtes.

Le bad boy est plutôt un mâle, ou plutôt le mâle alpha. Ce n’est pas le « mauvais type ». C’est celui qui fait ce qu’il veut, qui assume ses actes et qui a une personnalité décalée. Le bad boy a une attitude qui lui est typique et qui le diffère des autres hommes. Et c’est là que réside tout son charme et qui fait que les femmes sont attirées par lui.

 

Les hormones

L’Université de Texas a démontré qu’il existe une corrélation entre les hormones des femmes et cette forte attraction pour les bad boys. Pendant leur période d’ovulation, les femmes sont plus attirées par les mâles virils et beaux parleurs. Et ce, à cause des hormones liées à la fertilité. Ces dernières donnent aux femmes l’illusion que les bad boys ont plus de potentiels d’être de bons reproducteurs et de partenaires dévoués.

Une autre étude menée par les chercheurs de l’Université de Liverpool a conclu que les femmes sont séduites par les hommes au regard sombre. Le regard typique du bad boy, fous, mauvais et dangereux.

 

Le bandy degany est attirant

Le bad boy est attirant. Et c’est vrai. Il assume ce qu’il est. Il mène sa vie comme bon lui semble. Il n’a pas peur du regard des autres. Bref, il a une très grande assurance. Une qualité que les femmes cherchent chez un homme. De plus, le bandy degadegany n’aime pas qu’on lui marche sur les pieds.

 

A lire aussi : Les secrets pour être un parfait gentleman

 

Le bandy degadegany est viril

Les femmes aiment se sentir en sécurité dans les bras d’un homme bien viril. C’est pour cela qu’elles sont largement attirées par les bad boys. Le bad boy idéal est celui qui est la fois sexy, bien bâti et qui sait prendre soin de lui, même des fois avec sa barbe de 3 jours. Le bad boy de nos jours n’est pas forcément le mauvais garçon donné en cliché dans les films. C’est tout simplement un homme bien viril, charismatique qui séduit les femmes comme un aimant.

 

bad boy madagascar

Le charme du bad boy réside dans sa forte personnalité et son imprévisibilité.

Le bad boy est le fruit interdit

Dans une société limite archaïque comme celle à Madagascar, le bad boy souffre de la mauvaise image du voyou ou communément appelé jiolahimboto. Il est le fruit défendu à toutes les femmes. Et comme tout ce qui est interdit constitue une tentation, les femmes sont plus attirées par les bad boy.

D’ailleurs, dès leur jeunesse, les femmes ont eu interdiction de sortir avec des bad boys ; et ce pour diverses raisons comme la classe sociale, le niveau d’études… Ce qu’il faut retenir par contre, ce n’est pas parce qu’on est bad boy ou bandy degadegany qu’on n’a pas été éduqué ou qu’on a un certain niveau de vie.

Cette interdiction de toucher au fruit défendu pousse ainsi les femmes à être de plus en plus séduites par les bad boys. Par envie de défier les lois de la société, de sortir du moule, de braver l’interdit ou encore juste par amour… À chacune ses raisons.

 

A lire aussi : Comment paraître plus jeune ?

 

Le bad boy est un homme à femmes

Le bad boy est un homme à femmes. Et il faut se le dire, cela plait. Une femme a en effet plus d’assurance d’être avec un homme qui a du sex-appeal et qui attire les autres femmes. Elle se sent privilégiée d’être avec un homme séduisant, largement convoité.

 

Sortir avec un bad boy est vrai défi

Les femmes n’apprécient pas les relations plates et ennuyeuses. Elles cherchent plutôt des relations qui représentent des défis. Et avec un bad boy ou un bandy degadegany, elles vont être servies.

Entretenir une relation avec un bad boy est en effet un combat de tous les jours. Les femmes vont par exemple trouver les bons moyens pour le retenir pour qu’il n’aille pas voir ailleurs, pour le faire tomber amoureux, pour le faire sourire, pour le rendre heureux… Ce qui est sûr, la relation avec un bad boy ne sera pas monotone.

 

Son assurance le rend sexy

Je l’ai dit au début, les femmes aiment les hommes qui sont sûrs d’eux. Cette – grande – assurance donne ce côté sexy. Le bad boy sait ce qu’il veut et assume ses choix. Il aime avoir le dernier mot sur [presque] tout et sait défendre et [parfois] imposer ses idées. Il est tellement sûr de lui qu’il n’a pas peur de prendre des risques. D’où son succès auprès des femmes.

 

Le bad boy n’est pas comme les autres hommes

Le bandy degadegany n’est pas comme les autres hommes. Il vit en dehors du moule imposé par la société. La personnalité bien rangée des femmes est ainsi instinctivement attirée par celle bien décalée du bad boy. Cette différence entre les personnalités va donner en effet du piquant à une relation et c’est ce que les femmes cherchent en général.

 

Le bad boy est imprévisible

Quoi de plus ennuyeux pour une femme que d’être avec un homme prévisible. Aucune place à la surprise. Et c’est l’avantage pour une femme d’être avec un bad boy. Il est imprévisible et mystérieux. Une femme ne sait pas trop quoi penser de son bad boy et c’est ce qui plait.

 

On ne s’ennuie jamais avec un bad boy

Cette imprévisibilité fait qu’une femme ne s’ennuie jamais avec un bad boy. La vie est faite de surprises. Un bad boy, d’une minute à l’autre, peut décider d’emmener sa dulcinée pour une escapade ou un week-end. Il peut aussi lui faire une surprise des plus improbables. Bref, la relation avec un bad boy ne sera jamais ennuyeuse.

 

Les mots de la fin

Les femmes sont donc plus attirées par les bad boy que par les hommes « normaux ». Cela ne veut pas dire qu’il faut se transformer en bad boy ou en bandy degadegany. Soyez vous-même. Les femmes aiment aussi les hommes authentiques.

Partagez !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Pour vous également :

Donnez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *