VIE QUOTIDIENNE

Comment rendre une femme accro à un homme ?

comme rendre accro une femme

Rendre une femme accro n’est pas donné : cela exige une stratégie, de la patience, mais surtout un bon comportement. Alors, comment rendre une femme accro à un homme ? Voici les 5 points à respecter.

 

Être différent

La femme que vous convoitez tant a déjà fréquenté un bon nombre d’hommes et certains se sont démarqués des autres. Vous devez donc être créatif, travailler votre imagination pour être différent de vos prédécesseurs. Cela doit commencer dès les premiers contacts, les premiers rendez-vous. Par exemple, un dîner dans un restaurant peut être très banal, mais un petit road trip pendant le temps d’une soirée peut être une très bonne idée.

 

Ne pas se laisser faire

Il s’agit ici de garder le contrôle. Prenez les décisions que vous jugez mieux pour vous deux au lieu de l’attendre. Vous devez aussi rester sur vos décisions. Cela va augmenter votre côté « alpha », un côté irrésistible. Par exemple, vous allez faire le premier pas (en attendant le bon moment bien sûr) et vous prenez les autres initiatives.

Ne pas se laisser faire peut aussi dire ne pas lui courir après tout le temps. Si elle ne vous a pas envoyé un message toute la journée, ce n’est pas grave, n’insistez pas. D’ailleurs, le secret est qu’il faut qu’elle remarque plus votre absence que votre présence. Cela va lui donner envie de faire des efforts pour comprendre et dans la logique humaine, le mystère attire toujours l’attention.

 

rendre femme accro

Les femmes détestent la routine, et vous ne devez jamais lui donner cette sensation.

 

A lire aussi : Comment gérer les changements d’humeur de rafotsy ?

 

Continuer votre vie

Les femmes aiment les hommes qui ont une vie en dehors d’elle. Cela va vous occuper et vous empêcher d’être un pot de colle. Une phobie chez la gente féminine et une des raisons qui la pousse à l’infidélité. Continuer votre vie signifie aussi que vous pouvez vivre sans elle, et que vous ne l’attendez pas pour vous rendre heureux. Si elle remarque que vous avez une vie bien remplie, elle fera des efforts pour en faire partie. Cette attitude vous donnera aussi un look mystérieux, car vous ferez en sorte qu’elle ne sache pas tout de votre vie.

 

Faites-la travailler

Ce point a déjà été abordé dans le 2e et 3e point : plus une femme fait des efforts, plus elle sera accro, dans le sens inverse, elle va se lasser. Pendant votre absence, elle va chercher à vous contacter, à vous envoyer des messages et sachez que vous n’avez pas à répondre au tic et tac. Elle va penser que vous avez d’autres options à part elle, mais surtout, cela va vous donner un air d’inaccessibilité.

 

A lire aussi : Pourquoi les femmes sont plus attirées par les bad boys ?

 

Soyez spontané

Les femmes détestent la routine, et vous ne devez jamais lui donner cette sensation. D’ailleurs, pour faire vivre longtemps un couple, il ne faut jamais tomber dans la routine. Ne soyez donc pas prévisible, surprenez-la. Un message à un moment de la journée ne fera pas le même effet que le message au réveil habituel. Les fleurs surprises auront plus d’effet que les fleurs pendant la Saint-Valentin. C’est aussi valable dans d’autres domaines : invitez-la au restaurant, mais au moment venu, proposez une soirée ciné. Essayez tout de même de balancer entre la spontanéité et le manque de prise de décision.

Partagez !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Pour vous également :

Donnez votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *