VIE QUOTIDIENNE

Les techniques pour aborder et séduire son crush

comment séduire crush

Il y a cette personne sur laquelle on flash ou on a le coup de foudre. On l’appelle un.e crush. Aborder un.e inconnu.e est déjà une chose difficile, mais établir le contact avec son crush… C’est une autre paire de manches. Je pense que cet article va aider le plus grand nombre d’entre nous à aborder et séduire son crush.

Cette difficulté à aborder son crush résulte du manque de courage et de la peur de se faire rejeter. Il y a aussi cette crainte de n’avoir aucun point commun avec le crush ou encore de ne pas être considéré.e à sa juste valeur.

Pourtant, aborder un crush n’est pas une étape si insurmontable. Il suffit de trouver les bons mots, d’adopter les bons gestes et surtout d’être soi-même. Suivez le guide maintenant.

L’importance du premier contact

Ce n’est pas anodin et ce n’est pas simple. Cette première étape de l’approche effraie presque tout le monde. Quand on fait tilt sur quelqu’un, on perd tous nos moyens. On n’ose même pas faire les premiers pas pour aborder.

Pour avoir toutes les chances de son côté, il faut y aller avec techniques. La règle d’or est d’y aller petit à petit. Pas de rentre-dedans au risque de se faire passer pour un harceleur ou un obsédé.

Dans un premier temps, établissez un contact visuel. Faites les yeux doux et optez pour un regard séducteur ou charmeur. C’est la technique de l’eye-contact. Dès que le contact visuel est établi, faites un léger sourire. Si vous franchissez cette phase du contact visuel, vous avez déjà marqué un point puisque vous êtes passé.e inaperçu.e aux yeux de votre crush.

aborder crush

Pour aborder et séduire un.e crush, prenez votre courage en mains, et soyez vous-même.

A lire aussi : Comment reconnaître et éviter une relation toxique

La seconde étape consiste à établir les premiers contacts verbaux. Dès que vous le.la croisez, lancez un petit « bonjour », et toujours avec le sourire. C’est vous qui devez faire le premier pas. Le but est que votre visage soit imprimé dans la tête de votre crush. Après quelques « bonjours », vous pouvez commencer à lui demander comment il.elle va… Bref, les questions banales qu’on pose.

Après les contacts visuels et verbaux, il est temps de chercher votre crush sur les réseaux sociaux. Il.elle est plutôt Facebook, Instagram ou TikTok ? Faites votre petite investigation et faites votre demande. Si votre crush accepte, vous êtes sur la bonne voie.

Attention toutefois, car certaines personnes peuvent mettre du temps à vous accepter sur leurs réseaux sociaux, soit elles font les précieuses, soit elles ont beaucoup de demandes et n’ont pas le temps de tout checker. N’hésitez pas à faire une petite relance verbale.

Après l’acceptation de votre demande sur les réseaux sociaux de votre crush, vous pouvez discuter avec lui.elle en ligne. Mais faites attention aux sujets que vous allez border, mais également au ton que vous allez adopter. Votre objectif est de le.la séduire donc, ne soyez pas trop intrusif.ve, direct.e, insistant.e… Soyez un vrai gentleman. Vous pouvez par exemple parler de ses centres d’intérêt, de ses passions, de ses projets, mais aussi des vôtres. L’objectif est aussi de vous mettre en avant et de vous démarquer de tous ceux.celles qui le.la convoitent.

Dans toute cette phase de contact, n’oubliez pas de rester vous-même. Ne jouez pas un rôle et ne portez pas un masque. Rien ne vaut l’authenticité de votre personnalité. Jouer un rôle consiste à mentir, et cela se retournera à votre défaveur un jour ou l’autre. Alors, autant rester honnête.

A lire aussi : Les femmes préfèrent les bad boys

Faire partie de son groupe ou de son cercle

Si vous avez établi et installé le contact avec votre crush et si le courant passe bien entre vous, vous pouvez maintenant intégrer son groupe ou son cercle… d’amis. Comme cela, vous pouvez l’approcher de plus en plus. Votre crush aura ainsi l’occasion de découvrir votre personnalité, mais aussi vos – éventuels – points communs.

Il y a ce texte écrit par Jean Jacques GOLDMAN : « Parce que l’on a tant besoin que l’on ait besoin de nous ». Votre crush pourrait apprécier que vous le.la sollicitiez sur une chose qu’il.elle maîtrise. Il.elle se sentira ainsi valorisé.e sur ses compétences.

Dire les choses essentielles

Vous avez établi les contacts, vous faites partie de son cercle d’amis, vous pouvez maintenant vous lancer. Bref, le moment est d’aller droit au but. Trouvez la bonne occasion pour faire part de vos sentiments pour votre crush.

C’est comme un grand saut dans le vide, donc prenez votre courage à deux mains. Vous pouvez prendre un vent, mais vous pouvez aussi transformer l’essai. Qui ne tente rien n’a rien, alors prenez le risque et dévoiler votre flemme.

Vous avez maintenant les astuces pour aborder et séduire votre crush. Qu’attendez-vous alors pour vous lancer ?

Partagez !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Pour vous également :

Donnez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *