VIE QUOTIDIENNE

Pourquoi les femmes sont infidèles ?

pourquoi les femmes sont infidèles

Des statistiques démontrent que les femmes sont de plus en plus infidèles*, et ce pour différentes raisons. Pour la plupart, l’attitude et l’attirance y sont pour quelque chose. Faisons le tour sur ce qui plait aux femmes pour les garder. Est-il forcément nécessaire d’être beau et riche pour plaire aux femmes ?

Les attitudes qui rendent les femmes infidèles

L’absence de sens de l’humour

Les femmes apprécient particulièrement les hommes dotés de sens de l’humour. C’est le résultat d’une enquête faite par le site de rencontre Victoria Milan. Chez les femmes, le manque d’humour chez un homme est un tue-l’amour. Alors messieurs ! Si vous voulez garder votre tendre moitié, ayez de l’humour et faites-là rire.

Le manque de compréhension

Les femmes ont ce besoin inné d’être écoutées… et comprises. Cette capacité d’écoute et de compréhension est une qualité qu’elles cherchent chez un homme. Ainsi, si vous ne prêtez pas l’oreille et si vous ne faites pas l’effort de comprendre votre dulcinée – vous mettre à sa place -, il y a des chances qu’elle cherche quelqu’un d’autre qui peut le faire.

Ne pas être un bon amant

L’épanouissement sexuel compte beaucoup pour les femmes. Messieurs, nous ne sommes pas les seuls à avoir des désirs à assouvir. Ainsi, pour garder sa femme, l’empêcher d’être infidèle et faire durer votre couple, il faut assurer au lit. Bref, soyez toujours un « bon coup ». Une femme insatisfaite sexuellement ira certainement voir ailleurs et trouver un partenaire qui sera plus attentif à ses désirs.

Ne pas être un gentleman

Les manières comptent aussi pour les femmes. Elles ne souhaitent pas être avec des hommes de Neandertal qui n’ont aucun savoir-vivre et qui n’ont pas les bonnes manières. Les mauvais comportements de leur homme peuvent facilement les agacer et les mettre très mal à l’aise, surtout si c’est en public.

Il y a aussi ces points qui sont rédhibitoires pour les femmes :

  • L’hygiène douteuse.
  • Le manque d’ambition professionnelle.
  • L’avarice.
  • Les fils à maman. Il ne faut pas oublier que c’est dans la nature des femmes de ne pas trop apprécier l’attachement de leur homme à belle-maman.
femmes infidèles

Les femmes n’apprécient pas les hommes sans personnalités.

A lire aussi : Les femmes sont plus attirées par les bad-boys

Ce que cherchent les femmes chez un homme

Selon l’enquête du site Victoria Milan, plus de 40% des femmes sont séduites par l’attitude d’un homme. Pour plaire à ces dames, il faut avant tout avoir l’attitude qu’il faut, être comme il faut, séduire en tout temps et miser sur l’apparence.

Avoir la bonne attitude

Être un gentleman, c’est la première attitude à faire pour attirer les femmes. Elles préfèrent les hommes qui ont de l’assurance, de l’humour et qui sont galants. Si vous êtes du genre timide, pas sûr de vous-même, il est temps de changer. Vous n’aurez pas la côte auprès de la gent féminine.

Être beau et bien soigné

Les femmes n’aiment pas les hommes négligés. Alors, si vous voulez marquer des points auprès de ces dames, soignez votre look. Il ne s’agit pas de mettre tout le temps sur votre 31, mais d’adopter un look bien étudié, qui reflète votre personnalité et bien évidemment qui est adapté à notre morphologie.

Toujours dans la foulée, n’oubliez pas de soigner votre barbe, vos ongles, vos chaussures. Chaque détail compte pour pouvoir séduire ces dames. D’ailleurs, il faut savoir qu’elle scrute chaque détail de votre apparence physique.

Une personnalité originale

La personnalité compte beaucoup pour attirer une femme. Ainsi, l’important est que vous restez vous-même. N’inventez pas un personnage juste pour séduire une femme. Un jour ou l’autre, ce type de manipulation se retournera contre vous.

Le mieux est de rester fidèle à vous-même, de garder votre propre tempérament, votre humour… bref, votre façon d’être.

 * : Source Le Monde

Partagez !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Pour vous également :

Donnez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *