VIE QUOTIDIENNE

Quelles sont les meilleures preuves d’amour pour une femme ?

preuve d'amour pour une femme

Il n’est pas toujours évident pour un homme de montrer à sa compagne à quel point il l’aime. Parfois, même avec des efforts, les preuves sont souvent superficielles, car elles n’ont pas cet aspect naturel et spontané que les femmes aiment tant. Voici les 5 meilleures preuves d’amour pour une femme.

 

Les petites surprises

Tout le monde aime les surprises, car elles font toujours plaisir et font chaud au cœur. La surprise rime aussi avec spontanéité, la faiblesse des femmes. Il ne s’agit pas ici de faire des cadeaux hors de prix qui vont ruiner vos économies (mais rien ne vous en empêche), mais de petites attentions spontanées. Il s’agit ici de sortir de votre zone de confort en faisant quelques choses pour elle ou en lui offrant quelque chose (votre temps, un petit message, un cadeau, des mots d’amours…). Plus vous serez imprévisible, plus vous allez la rendre accro.

 

La communication

Les hommes ne sont pas généralement des as de la communication. Que ce soient les sentiments ou autres choses, il n’est pas courant à l’homme de les exprimer proprement ou de les assumer. Même les problèmes personnels restent un secret alors que la compagne est là pour soutenir. Un point qui est un véritable casse-tête pour les femmes, car pour elles, le manque de communication est une preuve de manque d’amour. Il faut donc communiquer, communiquer et communiquer ; et la communication, cela se travaille.

couple

Les femmes aiment bien être valorisées par leur compagnon.

 

Les compliments

Complimenter sa compagne, c’est lui montrer que vous faites encore attention à son apparence, son look, sa personnalité, ses œuvres… Ils font toujours confiance et boostent la confiance en soi. Pour pousser le bouchon un peu plus loin, misez encore sur la spontanéité. Lui faire un compliment quand elle est en robe de soirée, maquillée et au top de sa forme, c’est bien, faire un compliment quand elle vient de se réveiller, les cheveux ébouriffés et la mine en pétard, c’est encore mieux. Il ne s’agit pas ici d’exagérer au point de donner un air de sarcasme à vos mots, mais de complimenter simplement avec un petit sourire.

 

A lire aussi : Les genres d’hommes qui sont fuir les femmes

 

L’assumer

C’est un véritable fléau chez certains hommes et la raison peut varier d’un individu à un autre. Avec des amis, des collègues ou des connaissances, certains ont tendance à ne pas assumer sa compagne. Pourtant, les femmes veulent que leurs hommes montrent au monde à quel point ils sont chanceux. Elles savent à quel point les hommes sont fiers dans la vie et savoir que cette fierté les concerne est l’une des meilleures choses qui soient. Ainsi, quand vous serez entouré de vos proches et de vos familles, agissez comme un bon compagnon et non comme un cadre avec son assistante.

 

Être fidèle

C’est la base d’une relation, mais il faut tout de même la souligner. La fidélité n’est pas juste la tromperie, elle peut aussi être des messages cachés, des rendez-vous en cachette… Vous n’avez pas à lui donner votre mot de passe, vous devez juste être d’accord avec vous-même que vous devez la respecter quand elle n’est pas avec vous ou quand elle ne voit pas vos messages.

Partagez !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Pour vous également :

Donnez votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *